Revue de presse

Soreal > Pages presse > Revue de presse

L’incroyable Mayonnaise sans œufs | Les Marchés

Mayonnaise vegan Soreal

Lire l'article sur Les Marchés

Au prochain Sial, l’entreprise Soreal présentera son « incroyable mayonnaise sans œufs 100% vegan ». Sans protéines animales, elle répond pleinement aux critères de la réglementation française puisqu’elle est composée à 70% de matières grasses, affirme la PME. Commercialisée sous la marque Ilou, elle est disponible en bouteille de 300 ml, poche de 500 g à 1 kg ou en coupelle de 20 g. Elle présente une durée de conservation de 9 mois.

Lire l'article sur Snacking

Pour répondre à une attente forte des consommateurs végans, "L'incroyable mayonnaise sans œufs - 100% Vegan" est  sans protéine animale. Elle propose un goût et une texture onctueuse très proches d’une mayonnaise traditionnelle et répond pleinement aux critères de la réglementation française puisque, comme toute mayonnaise, elle est composée de 70 % de matières grasses. Sans colorant artificiel, sans gluten, elle permet donc aux professionnels de la restauration de proposer une alternative vegan à leurs clients. Commercialisée sous la marque Ilou, "L’incroyable mayonnaise sans œufs - 100 % Vegan", est disponible en bouteille 300 ml, en poche 500 g/1 kg ou en coupelle 20 g. Durée de conservation : 9 mois

Une sauce en tranche pour burgers | Ouest-France

 

" Qu’est-ce que la sauce en tranche a de plus que les autres ?

Sophie Kowalski, responsable Marketing et Communication chez Soreal : Dans le nom Soslice, il y a le mot SOS. Notre produit vient en aide aux professionnels de la restauration. Notamment à ceux qui proposent des hamburgers, des sandwichs… La Soslice se présente sous forme de tranche. Elle est disposée par les cuisiniers comme le steak, le fromage, la salade, le pain… Cela permet un gain de temps : pas besoin de chercher le tube de sauce, de le secouer ou de le presser. La Soslice est également plus économique car les doses sont mesurées et la quantité toujours la même."

"Il s’agit d’une technologie unique en France.

Effectivement. Ce produit a été conçu à partir d’une technologie unique en France, brevetée par Soreal en 2014. La sauce fond au contact de la chaleur."

   

Lire la suite de  l'article sur Ouest-France

 

Drheam Cup – Acapella a encore frappé | Le Télégramme

  charlie capelle soreal

Lire l'article 

     

Drheam Cup. A Capella et Charlie Capelle balisent le territoire | Ouest-France

« 98 secondes pour l’éternité ». Trois légende, un challenge | Le Télégramme

Une usine de 11 000 m² pour le spécialiste des sauces Soreal | Process Alimentaire

   

Après un agrandissement en 2015, le spécialiste des sauces Soreal vient d’inaugurer une nouvelle extension sur son site historique de Brie (35). Ce qui porte désormais sa surface à 11 000 m². Cette nouvelle étape coïncide avec les 25 ans d'existence de la société fondée en 1992 par Gilles Bocabeille. « Nous avons investi 4 M€, dont trois pour les bâtiments et un pour les équipements. Nous disposons désormais d’une capacité de production de 16 000 à 18 000 tonnes pour nos dosettes de sauces. Il nous reste encore de la place pour installer d’autres lignes », se réjouit le président-fondateur de Soreal.

Lire l'article 

   

Pour ses 25 ans, Soréal double sa surface | Ouest-France

   

En 2016, Il crée l'usine de production Soreal ME & NA en Égypte puis investi, à nouveau, 4 millions d'€ en matériel et 3 millions en bâtiment sur le site de Brie en expatriant une partie de sa logistique sur le terrain voisin, les transports Bertin. Il passe ainsi sa surface à 11 000 m² pour fabriquer à froid et à chaud ses 700 références de sauces.

 

Lire l'article 

 

De nouvelles ambitions pour le groupe Soreal

Télécharger

Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez plus de renseignements ou des visuels produits vous pouvez contacter notre service presse.