Gilles Bocabeille, notre capitaine, figure parmi les personnalités de l'année, dans l'agroalimentaire

GB_Gilles_BOCABEILLE_-_Personnalites_Agroalimentaire_2020

 

Les Marchés - Personnalités 2020

 

« Touchés, pas coulés » Bocabeille Gilles, notre capitaine, figure parmi les personnalités de l'année 2020 dans l'agroalimentaire - Les Marchés

La rédaction du média alimentaire Les Marchés a retenu vingt-deux personnalités ayant marqué cette année si particulière de 2020 par leur agilité, leur capacité de rebond ou encore à maintenir le cap.
Gilles Bocabeille, notre capitaine, figure parmi ces personnalités. Ces dirigeants de PME se sont illustrés dans cette période de crise qui a chamboulé les comportements des consommateurs avec la ruée en GMS sur les pâtes, farine, œufs, conserves et l’explosion du e-commerce et à l’inverse la mise à l’arrêt de la restauration commerciale et le bouleversement de la restauration collective avec l’avènement du télétravail. 

 

 

 

Gilles Bocabeille adapte
ses doses à la crise

 « Nous avons surmonté l’effroi et maintenu la cohésion des salariés autour de projets sur les plans industriel, administratif et commercial », résume Gilles Bocabeille. Grâce à l’exportation de sauces, au succès de l’enveloppe végétale pour les charcuteries Sonjal, innovation assez récente, et grâce aussi au nouveau segment hygiène, la chute du chiffre d’affaires 2020 de l’entreprise bretonne est limitée à 8%. « Touchés, pas coulés », conclut le capitaine.

Voir l'intégralité de l'article

Gilles Bocabeille
suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter
Commandez en ligne Commandez en ligne !

Boutique Ilou