La qualité, l'affaire de tous !

La démarche Qualité de Soreal est à la fois sanitaire, sociétale et commerciale

Des engagements au cœur de la démarche qualité pour mieux vous satisfaire
Qualité

Nos engagements

  • Être novateur, grâce à l’écoute des clients et du marché
  • Respecter le consommateur et être transparent sur nos produits
  • Garantir au client la maîtrise de la sécurité des aliments
  • Être réactif aux demandes des clients et aux attentes des marchés
  • S’assurer que le client est satisfait de nos produits et de nos services
  • Répondre à toute réclamation ou demande client
  • Assurer un taux de service parmi les meilleurs de la profession
  • Travailler avec des fournisseurs et des prestataires fiables répondant à nos exigences
  • Former, sensibiliser et responsabiliser chaque personne dans ses tâches
Gilles-Bocabeille

 

Gilles Bocabeille
Fondateur et PDG de Soreal

« Je m’engage personnellement au respect de la réglementation en terme d’hygiène, d’HACCP, de sécurité des aliments, de l’environnement et de l’éthique au sein de Soreal »

Pour atteindre ces objectifs, nous nous appuyons sur le référentiel IFS

IFS

Ce référentiel est piloté par notre Directrice Qualité, Isabelle Samson.

Téléchargez notre dernier Certificat IFS Food

Isabelle Samson

À découvrir aussi à propos d’innovation et qualité

R&D Innovation en continu et brevets RSE
suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter
Commandez en ligne Commandez en ligne !

Boutique Ilou