La qualité, l'affaire de tous !

La démarche Qualité de Soreal est à la fois sanitaire, sociétale et commerciale

Des engagements au cœur de la démarche qualité pour mieux vous satisfaire
Qualité

Nos engagements

  • Être novateur, grâce à l’écoute des clients et du marché
  • Respecter le consommateur et être transparent sur nos produits
  • Garantir au client la maîtrise de la sécurité des aliments
  • Être réactif aux demandes des clients et aux attentes des marchés
  • S’assurer que le client est satisfait de nos produits et de nos services
  • Répondre à toute réclamation ou demande client
  • Assurer un taux de service parmi les meilleurs de la profession
  • Travailler avec des fournisseurs et des prestataires fiables répondant à nos exigences
  • Former, sensibiliser et responsabiliser chaque personne dans ses tâches

Depuis le 30 novembre 2022, le site de Brie (35) est certifié FSSC 22000, le résultat d'un véritable travail d'équipe et de coordination entre tous les services de notre entité : Certificat SOREAL ILOU

Également en tant que société du groupe YDEO, SOREAL intègre la certification ISO 9001 pour la première fois depuis sa création : Certificat AFNOR 2023-2025

À découvrir aussi à propos d’innovation et de qualité

suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter  
  • Youtube
  •