La qualité, l'affaire de tous !

La démarche Qualité de Soreal est à la fois sanitaire, sociétale et commerciale

Des engagements au cœur de la démarche qualité pour mieux vous satisfaire
Qualité

Nos engagements

  • Être novateur, grâce à l’écoute des clients et du marché
  • Respecter le consommateur et être transparent sur nos produits
  • Garantir au client la maîtrise de la sécurité des aliments
  • Être réactif aux demandes des clients et aux attentes des marchés
  • S’assurer que le client est satisfait de nos produits et de nos services
  • Répondre à toute réclamation ou demande client
  • Assurer un taux de service parmi les meilleurs de la profession
  • Travailler avec des fournisseurs et des prestataires fiables répondant à nos exigences
  • Former, sensibiliser et responsabiliser chaque personne dans ses tâches
 

 

 

Fanny Responsable Qualité Soreal
           Fanny Lhotellier, Responsable Qualité  

Pour atteindre ces objectifs, nous nous appuyons sur le référentiel IFS

Téléchargez notre dernier Certificat IFS Food.

 

 

 

 

 

À découvrir aussi à propos d’innovation et qualité

suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter  
  • Youtube
  •  
Commandez en ligne Commandez en ligne !

Boutique Ilou