Margot, Conductrice de machine

Metier_MARGOT_CONDUCTRICE_DE_MACHINE

Margot, Conductrice de machine

Je suis conductrice de machine. Actuellement, je suis sur une machine qui produit des coupelles rondes. Je fabrique de A à Z la sauce, de la fabrication de la recette, à sa mise en conditionnement. Sur cette machine, nous produisons essentiellement des sauces vinaigrettes, qui sont ensuite conditionnées. J’ai une fiche process à suivre et un ordre de fabrication.

Nous avons été formés, comme pour la mise en conditionnement. La machine doit être réglée, conformément à la taille de la coupelle : profondeur coupelles et autres réglages.

Nous sommes souvent en relation avec le service Qualité, qui vient valider la conformité des productions de sauces. Pour moi, il est inconcevable de sortir une coupelle, non conforme. J’ai le souci du détail et ce qui me rend fière, c’est de produire une sauce conforme aux attentes du client.

Au delà d’apprécier mon métier, j’apprécie Soreal, qui est une entreprise en plein développement et qui a encore beaucoup à montrer. On a plein d’idée, que ce soit de manière stratégique ou opérationnelle.

Ensemble on peut avancer et améliorer nos process !"

Les qualités nécessaires à son métier

  • Assiduité 
  • Motivé
  • Consciencieux
J’apprécie Soreal, une entreprise en plein développement, qui a encore beaucoup à montrer

À découvrir aussi à propos de l’entreprise

Steven, Pilote fabrication   Christine, Pilote de conditionnement 

Nos offres d'emploi

Toutes nos offres

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Vous pouvez également déposer une candidature spontanée en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Déposer une candidature spontanée
suivez-nous Suivez-nous !
  • FB
  • Linkedin
  • Twitter
Commandez en ligne Commandez en ligne !

Boutique Ilou