Apply Assistant(e) Commercial(e) en alternance F/H
Sous la responsabilité d’Alain, Directeur des Opérations, et en collaboration avec l’équipe Service Clients, vous prenez en charge les missions suivantes :
- Être l’interface entre les clients, les commerciaux, et les différents services en interne
- Assurer le traitement des commandes depuis la réception jusqu’à la facturation client (saisie des commandes dans l’ERP, suivi de la gestion des commandes auprès des clients, vérification de la facturation…)
- Gérer les éventuels litiges de livraisons et la relation avec les clients au quotidien
- Réaliser des statistiques/reportings client
- Rédiger et envoyer des courriers commerciaux (conditions tarifaires, nouveaux produits…)
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
Les missions énoncées ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées en fonction de l’actualité.
Your profile
Vous préparez une formation de niveau Bac+3 à dominante commerciale ou administrative.
Vous maîtrisez l’anglais et la pratique d’une deuxième langue (espagnol) serait un plus.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Pack Office, notamment excel).
Vous êtes dynamique, organisé(e), autonome, rigoureux(se), méthodique et précis(e).
Vous avez le goût du contact et de très bonnes qualités relationnelles.
BAC+3/4 Mylène Biger
Responsable
Ressources Humaines